• Chronique: Mon petit quotidien à moi :9

    Chapitre 1 : Rentrée Chaotique.... T_T

     

    Yo, moi c'est Kessi, chui en 3ème au collège Lemaire. J'y suis depuis la maternelle accompagnée de ma meilleure amie: Iris. Aujourd'hui c'est la rentrée U_U E t je suis une assez bonne critique question profs ! x'D Breffons ... Sinon j'ai connu l'amour pendant les vacances (1 semaine) on a rompu et comme il a eu pitié de moi m'a fait croire qu'il m'aimait encore en resortant avec moi...... (comme on dit l'amour rend aveugle)

     

     

    ~ Chez Kessi ~ 

     

    Moi: Coucou ....

    ???: Toujours pas remise ? ^^'

    Moi: Non, il me manque et en même temps je le déteste ...

    ???: Ma pauvre, chérie :/

    ??: Grouille toi on va être en retard !

    Moi: Chut, toi U_U

    ??: Va s'y viens pour voir, La Brunette !!

    Moi: Ferme la ! Petit Nain ! >_<

    ????: CHUT ! -_-"

    Moi: Oui, papa ...

    Papa: Vous êtes calmer ?

    Moi et ??: Oui ...

    Papa: Alors, dépêchez-vous et aller en cours !!!!

    Moi: Ah ! C'est vrai =X

     

    Nous partîmes alors de la maison à toute allure avec mon petit frère qui s'appelle Nicolas et qui est en 6ème. Par contre il est extrêmement chiant !!! >.< ♦

     

    / Sonnerie du collège /

     

    Moi: Enfin ... arri ... vé .... ouf *Essouflée*

    Nicolas: Faute à qui !

    Moi: Ta gueule , toi ! --

    Nicolas: Pfff .... Bon j'y vais ~

    Moi: Ok.

    Iris: *Cour* Kessi ! Kessi ! *Se croute* Aïe ..... >.<

    Moi: Ah ... ^^" ça va ? *L'aide à se lever*

    Iris: Oui, t'inquiète. Et merci :3

    Moi: t'es vraiment une blonde, toi x'D

    Iris: Méeuh ! :D

    Moi: Breff ... Faut y aller ! >_< *Cour*

    Iris: Oui ! *Cour aussi*

     

    ~ En cours de Chimie ~

     

    M. Gimberte: Bien, nous allons commencer.

    Tous: *Bavardent*

    M. Gimberte: Ho, ho, ho !

    Tous: *S'arrête, puis éclatent de rire*

    M. Gimberte: Vous voulez tous 1 heure de colle ?!

    Moi: C'est pas si grave U_U *En chuchotant*

    Iris: x'D Mouais.

    ?: Coucou, Kessi

    Moi: *Se retourne de surprise* Flo .... Flo .... Florian ?! :O

    Florian: Sa fait assez longtemps ♥

    Moi: *Rougis* Oui ....

    Florian: Sa va ? ♥

    M. Gimberte: CHUT ! Nous sommes en cours. Vous 4 au fond, dehors !

    Les 4: Oui, Monsieur. 

     

    ♦ Les 4 étaient en faite: moi, Iris, Florian et un nouveau qui n'avait rien fait x'D ♦

     

    Florian: Pfff ...

    Moi: Heu ...

    Iris: C'est quoi cette atmosphère, pesante T_T

    Nouveau: Grâce à vous le prof va se faire une mauvaise image de moi >o<

    Moi: Non, t'inquiète M. Gimberte est pas comme sa ~

    Iris: T'en sais rien ....

    Moi: Chut ...

    Nouveau: Bon, pas grave. Breff .... Moi c'est Jules ^^

    Moi: Moi, c'est Kessi :P

    Iris: Moi, Iris

    Florian: Et enfin ! Moi c'est Florian ~

    Moi: *Rougis*

     

    Pfff ... Je suis vraiment nul .... Au lieu de l'ignorer, je ne fais que le regarder et je sens que a un moment je vais baisser ma garde .... Pourtant il m'a fait du mal mais comment dissiper mes sentiments -~- ♦

     

    ~ Fin du cours ~

     

    Mme. Salviette: Que faites-vous dans les couloirs ?

    Les 4: On nous a dit de sortir parce qu'on bavardaient U_U

    Mme. Salviette: Pfff ... *Toc à la porte et entre*

    Moi: Heu ... Madame, y a un cours la T_T

    Mme. Salviette: Je sais !

    Moi: Bah.... Ok

    M. Gimberte: Heu .... Nous sommes en cours là.

    Mme. Salviette: Je sais !

    M. Gimberte: Heu ..... Ok

    Iris: *Chuchotte* Même M. Gimberte dit plus rien x'D

    Moi: Ouais :D

     

    ~ 2 ème heure de cours ~

     

    Mme. Salviette: Bonjour, asseyez-vous.

    Tous: Bonjour ! *Puis bavardent*

    Mme. Salviette: Vous voulez une interrogation surprise ?!

     

     

     

    C'est pas fini !!!!!! >.<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :